Sourire est un très bon exercice

Essayez d’avoir une pensée négative tout en souriant. C’est totalement incompatible ! Le rire est aussi un excellent remède ou plutôt une vitamine naturelle. Être mort de rire est une perversion car il est impossible de mourir en riant, au contraire. Rire jusqu’à ce que ça fasse mal, se tenir les côtes, chercher son souffle, c’est l’équivalent d’un bon massage pour les organes internes. Et essayez d’être malheureux par la suite…

Il est prouvé que l’humour pourrait réduire les sensations de douleur, booster le système immunitaire, améliorer les fonctions cognitives, chasser le stress… Elle permettrait la libération de dopamine, un neurotransmetteur primordial dans les sensations de plaisir. Vous avez déjà trois bons outils à la portée de la main et plus on s’entraîne, meilleur on devient. Si l’exercice physique est à votre portée, même si vous êtes incapacités, il y a toujours la physiothérapie qui devient un bon outil pour poursuivre sa quête du bonheur.

Chaque petite victoire est un pas vers le bonheur. Ne vous laissez pas abattre, le bonheur est à la portée de la main… Retenez ceci : Souvenirs heureux, sourire, rire, humour, exercice et victoire sont les clés du bonheur. La pratique nous rend meilleurs, c’est prouvé.

Mario Hade